Quatrième volet d’enseignement / RETOUR À LA PLEINE SANTÉ / La Grande Fraternité Universelle

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Namasté, chers amis en évolution.

Bienvenue en notre espace d’enseignement. Nous réalisons enfin avec vous ce que nous avions depuis très longtemps entrepris avec notre partenaire. Il nous est très agréable de pouvoir vous communiquer nos enseignements. Même si parfois vous avez l’impression que cela ne vous concerne pas, chacun y trouvera son compte à un moment donné de son apprentissage.

Bienvenue à tous les nouveaux venus également. Offrez-nous l’opportunité de fusionner avec vous régulièrement. Nous vous offrons nos vibrances, témoins de notre amour fraternel.

Aujourd’hui plusieurs seront peut-être déçus. Mais nous aborderons ce que pour beaucoup signifie la mort, le déclin du corps physique. Nous éveillerons en vous cette particularité qu’a le corps de se régénérer jusqu’à un maximum possible en vos temps très spéciaux.

Vous remarquerez que depuis peu, certains d’entre vous sont aux prises avec des maladies souvent non répertoriées, des malaises non encore éprouvés. Vos médecins ont de la difficulté à évaluer certaines pathologies et craignent de ne pas être à la hauteur pour vous apporter les réponses auxquelles vous vous attendez de leur part.

Que cela ne vous effraie pas outre mesure. Vous savez pertinemment, pour avoir suivi nos enseignements avec d’autres intervenants, que nous ne sommes pas en train de bluffer. Plusieurs savent en leur for intérieur que le temps est venu d’ouvrir leur conscience à tout ce qui vous a été caché. C’est ainsi que se dérouleront dans vos vies, des drames, des apprentissages encore jamais expérimentés de mémoire d’homme. Vos corps ne sont pas ce qu’ils vous sont toujours apparus. Ce sont des êtres complexes, des véhicules formidablement organisés afin de vous permettre l’exploration de votre monde. Aujourd’hui, plus que jamais, vous êtes à même de comprendre, que ce que vous apportez à votre corps par l’alimentation physique ou éthérée peu provoquer soit la Vie intense et pleine, soit la désintégration à plus ou moins long terme, ou la mort de cette enveloppe. Apprenez, mes chers amis, que depuis bien longtemps, des êtres qui ont marché sur votre planète avaient déjà compris cela. Ils vous ont donc laissé quelques traces, des vestiges, pour vous aider à comprendre et à explorer certaines pistes menant à la pleine vitalité.

Ainsi,votre frère incarné du nom de Yeshua Ben Joseph, vous a laissé entrevoir comment un humain de 3D pouvait espérer atteindre la Pleine Vitalité : la Vie Éternelle.

Vous offrez aujourd’hui le potentiel désiré, pour certains, quoique non encore éveillés à la possibilité d’étendre votre champ d’expérimentation vers l’Ultime Santé. Ce que nous essayons de vous dire, c’est que bientôt, très bientôt même, vos compatriotes urantiens, vos voisins de palier peut-être, se verront transformés. Chacun recevra en son énergie la récompense tant attendue. Ce qui aura pour effet, chez plusieurs, d’étendre leurs pouvoirs, leurs possibilités bien au-delà de ce qu’ils auraient pu imaginer posséder dans un corps physique sur cette planète.

Aujourd’hui est un jour nouveau. Votre Terre s’est modifiée. Vos corps ont rehaussé leur niveau vibratoire. Vous avez engendré un formidable égrégore d’amour. Ce qui fait que présentement la possibilité d’être transporté d’un endroit à un autre peut également être disponible pour vous.

Voyez-vous le potentiel que vous détenez, chers amis? Vos corps ne seront plus considérés comme des robots devant vous servir à aller au boulot du matin jusqu’au soir. Certains pourront accomplir d’énormes quantités de travail sans jamais se fatiguer. D’autres pourront apporter à leurs frères et sœurs incarnés des énergies favorisant l’harmonisation de leurs Êtres sans aucune autre intervention que le pouvoir de leur présence en énergie. Accueillez, chers amis. Accueillez…

Nous ne sommes pas en train de vous dire que vous allez disparaître. Au contraire. Vous serez de plus en plus présents en ce monde, mais d’une manière beaucoup plus utile, subtile, de par vos nouvelles possibilités.

Quand vous rencontrerez des personnes en difficulté, celles-ci se verront complètement transformées en votre seule présence. Vous aurez franchi l’étape de la transfiguration et plusieurs parmi vous accomplirons exactement et même plus, que ce que votre frère Yeshua a fait durant son incarnation parmi vous.

Acceptez de ne pas toujours tout saisir. Nous le savons, certains ont de la difficulté à s’imaginer pouvoir être en notre présence en ce moment. Mais c’est un fait. Nous sommes en vous, parmi vous, avec vous. Ne sous-estimez pas le pouvoir de nos échanges vibratoires. Certains comprendront bien facilement ce que nous essayons de vous révéler en ce moment. Mais ce n’est pas là l’important de notre présence en vous aujourd’hui.

Vous vous éveillerez de plus en plus, favorisant votre élévation vibratoire, et il faudra vous attendre à ce qu’un jour vos capacités dépassent largement votre entendement actuel. Vous demeurez souvent incapables de vous imaginer certaines choses dont nous discutons, et c’est bien normal vu votre état actuel. Mais au fil de votre avancement, vous saisirez très facilement tout le chemin parcouru, et vous vous rendrez compte que votre corps n’est plus l’inconnu du temps passé. Vous retrouverez tout un chacun vos mémoires. Vous vous réapproprierez vos capacités extrasensorielles, et parfois même, certains retrouveront des mémoires leur venant de leur famille respective, et offrant des capacités complètement inimaginables en ce moment.

Chers amis, continuez de tourner votre regard vers nos présences lumineuses, et de favoriser nos échanges énergétiques, car un jour viendra où vous détiendrez les capacités d’accomplir bien plus que vous ne pouvez l’imaginer en ce moment.

Namasté.

Nous vous remercions d’avoir été aussi réceptifs à nos enseignements sur la santé. Nous vous retrouverons bientôt pour un autre volet d’enseignement.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com