Fédération Galactique des mondes libres / Une seule société verra le jour et ce sera la Grande Humanité

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle  © 2012

Soyez les bienvenus en nos vibrations, chers amis en évolution.

Sachez que nous veillons sur chacun d’entre vous, à ce que vous puissiez intégrer le plus de Lumière possible avant que ne survienne la translation dimensionnelle. Vous saurez, chacun individuellement, ce moment arrivé lorsque surviendra des changements au niveau des champs énergétiques de votre Terre. Cela se manifestera par des changements climatiques extrêmement rigoureux : des froids intenses à des endroits inhabituels, des chaleurs étouffantes en des endroits supposés geler, des tremblements de terre spectaculaires. Enfin, et cela vaut pour chacun d’entre vous, il ne sert à rien de s’affoler. Comme lorsque vous avez eu à subir les derniers soubresauts de Mère-Nature, vous êtes bien passés au travers, n’est-ce pas? Alors, il en sera ainsi encore une fois.

Ceux de nos frères et de nos sœurs devant nous quitter choisiront peut-être de le faire dans cette période et ce sera à nous de respecter leur choix ou leur chemin d’évolution. Personne ne peut s’interposer dans le choix que fait une âme en transition. Seule cette âme, de concert avec ses guides et ses accompagnateurs, peut juger de la manière ou de la forme que prendra son élévation.

De tous les moments que vous avez partagés ici sur cette planète avec vos frères et vos sœurs, vous êtes en phase de comprendre que chacun vit sa vie comme il l’entend et personne ne peut intervenir dans le plan de vie de l’autre. Sachant cela, recueillez-vous en votre cœur, recentrez-vous et pardonnez à celui ou celle devant le choix de quitter ce plan d’existence. Approchez-vous de plus en plus de l’Abandon à la Lumière. Offrez vos services si cela n’est déjà fait pour favoriser l’éveil de vos frères et sœurs encore endormis. Toutes les ressources seront bonnes pour offrir le plus d’information possible sur l’ascension en cours.

Seulement, gardez en tête que cette notion de service ne vous donne aucun privilège quant à votre propre avancement évolutif. Vous êtes tous en changement en tant qu’Humanité. Chacun de vous offre sa présence en ces temps très spéciaux. Chacun bénéficie de la présence des autres également. Vous êtes donc tous reliés dans un champ Unitaire et offrant votre support à votre vénérée Gaïa pour se sortir de l’enfermement qu’elle a dû subir depuis de nombreux millénaires.

Aujourd’hui, chacun est en mesure de découvrir sa Vraie place en ce monde. Il suffit de le demander à vos guides, à vos accompagnateurs. Ceux-ci se feront un plaisir de vous informer de la manière la plus harmonieuse possible de vos possibilités d’aide à autrui comme de votre plan de vie pour les quelques siècles faisant partie de cette fin de cycle. Chacun pourra offrir aux autres selon ses capacités vibratoires, comme de ses talents qui se développeront de plus en plus, surtout avec l’arrivée de votre système solaire en une autre portion de la galaxie. Celle-ci offrira encore plus de possibilités à ce que vos facultés dites autrefois « paranormales » se développent et s’harmonisent à votre champ aurique. Chacun y prendra avantage. De nombreuses découvertes seront faites en plusieurs domaines de vos sciences : en mathématique, en physique quantique, en biologie, en géométrie.

Ainsi, pour être capable d’assimiler le plus possible tous ces changements, vous devrez faire preuve de vigilance envers vos êtres encore incarnés sur cette Terre. Vous aurez à faire face à d’énormes défis de survie à plusieurs endroits. Plusieurs seront éprouvés sérieusement et devront aller puiser très profondément en eux le courage d’avancer et de continuer leur incarnation. Car au fil de ces épreuves, ils découvriront que quelque chose de plus grand, quelque chose de sublime contribue à l’évolution de cette planète et qu’il ne sert à rien de s’opposer aux changements en cours. Tout ce qu’il leur restera à accomplir devra se faire dans l’amour et l’harmonie, en considérant qu’ils sont partie intégrante d’un Tout beaucoup plus vaste que leur petite personne à laquelle ils ont, depuis leur venue sur ce monde, concentré leurs actions. De ce fait, plusieurs retrouveront leur Être essentiel en essence et reprendront leur place auprès de leur famille respective : la Famille de la Lumière.

Vous aurez compris que tout cela ne se fera pas en un jour. Bien des années furent nécessaires pour l’implantation de la période actuelle. Il en sera de même pour la période suivante et ainsi de suite. Sachez simplement que le rôle de chacun est d’abord et avant tout de s’ouvrir aux nouvelles énergies en cours sur votre planète. Ensuite, chacun se doit d’intégrer le plus de Lumière possible favorisant le nettoyage des vies antérieures des scories accumulées et des défauts à transcender, vous dirigeant constamment vers l’apprentissage de l’Amour inconditionnel.

Vous recevrez chacun individuellement des informations vous aidant à reconnaître ce qui doit être transcendé ou ce qui doit avoir votre attention afin de dépasser cet état d’enfermement dans lequel vous avez tous été plongés pendant trop longtemps.

Sachez, chers amis, que nous, de la Fédération Galactique des mondes libres, ferons tout en notre possible pour vous aider à atteindre vos objectifs de vie. Chacun est invité en ce moment à ouvrir de plus en plus son Être à toutes les nouvelles énergies présentes sur votre monde, en passant par nos présences lumineuses. Chacun intègre de plus en plus les codes vibratoires nécessaires à son avancement harmonieux. C’est donc dire que votre avancée est, et sera, de plus en plus dirigée par votre Être supérieur. Vous entendrez souvent au courant de vos moments d’intégration ou de méditation des instructions vous demandant de vous exécuter pour telle ou telle chose, vous demandant d’être plus présent à telle ou telle personne. Cela se fera avec votre accord, bien entendu et selon votre plan de vie. Mais chacun sera placé devant l’évidence du « service ». Car en nos dimensions nous sommes tous « en service  ».

Sachez que vous ne considérerez plus ces tâches comme des fardeaux, ou comme des missions se devant obligatoirement d’être accomplies. Étant devenu plus léger vibratoirement, chacun de vous comprendra que « sa tâche  » doit être accomplie dans le plus grand respect de son Être, comme de celui de ses voisins de résidence.

Vous n’avez pas à vous préoccuper de ce qui surviendra à l’avenir. Tout vous sera donné. Vous n’aurez plus à subir les épouvantables écarts dans vos sociétés comme cela est en ce moment. Une seule société verra le jour et ce sera la Grande Humanité. Tous seront respectés. Tous seront unis dans un même corps. Plus personne ne pourra venir vous enlever ce que vous posséderez, car tous auront reçu avec la même générosité l’abondance tant attendue.

Soyez patients, chers amis. Nous sommes vos amis venus vous donner un petit aperçu de ce qui s’en vient pour vous dans un avenir rapproché. Vous serez aux premières loges pour découvrir personnellement le bonheur d’être incarné en ces moments tout à fait spéciaux de votre existence.

Namasté, chers amis en évolution. Nous reconnaissons votre grande force à traverser les épreuves, car nous vous accompagnons depuis si longtemps. Nous avons traversé déjà des tempêtes et des périodes assez difficiles ensemble, pour savoir que rien ne peut vous arrêter lorsque votre désir de réussir votre mission est bien implanté en vos Cœurs et en vos Êtres.

Chers amis, offrez-vous parfois le luxe de venir partager avec nous cette immense joie d’être réunis en vos Cœurs. Nous vous offrons nos plus radieuses salutations d’amour fraternel.  Au plaisir de vous recontacter. À très bientôt.       Namasté

La Fédération Galactiques des mondes libres vous saluent chers frères incarnés

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:     http://www.etresenevolution.com