Le Divin en vous opère toujours en parfaite harmonie

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle  © 2012

Soyez les bienvenus, chers amis en évolution.

Nous nous sommes absentés un petit moment afin de vous permettre également l’intégration de nombreuses nouvelles énergies vous entourant. Sachez que bientôt vos Êtres seront visités individuellement pour ouvrir non seulement votre cœur à l’arrivée de notre sœur Marie, mais aussi à notre Nouveau Monde, à votre Nouvelle Terre.

Chacun recevra exactement ce qu’il est en droit de recevoir selon la place qu’il occupe au niveau vibratoire. Rien de plus, rien de moins. Cette justice sera rendue possible instantanément lorsque chacun entrera individuellement en cette énergie nouvelle.

Il est un peu difficile pour nous de vous expliquer plus en détail le déroulement de cette nouvelle étape à venir. Mais profitez de tout ce qui vous a été enseigné déjà pour améliorer cette connexion à votre Être essentiel, pour la rendre plus propice à la compréhension. Il est aussi inutile d’essayer de vous faire une image ou un scénario de ce qui est sur le point de survenir. Gardez toujours à l’esprit que le Divin en vous opère toujours en parfaite harmonie.

Chers enfants de la Terre, aujourd’hui est un jour merveilleux. Jamais dans l’histoire de votre humanité ne vous fut donnée pareille opportunité de vous unir et de reconnecter vos âmes à de si merveilleuses énergies. Vos délicieuses présences mêlées aux nôtres feront en sorte d’améliorer de manière significative tout ce qui touche à votre physicalité. Que cela concerne votre corps physique aussi bien que vos nouvelles capacités vibratoires.


En tout, ayez un œil ouvert sur votre développement. N’essayez pas de tout saisir sur le moment. Mettez votre ego de côté et recevez ce qui vous est destiné avec votre cœur. Ce cœur qui palpite en vous n’est qu’une faible représentation de votre autre Cœur : le Cœur divin en votre centre. Sachez le faire vibrer, y intégrer l’Amour le plus pur envers les autres comme envers vous-mêmes.

Vous êtes les enfants de la Source et notre tâche avec vous ne fait que commencer.
Sachez puiser dans tous les enseignements que vous recevez les vibrations émises de notre part. Peu importe le canal employé ou le média que vous utilisez. Nos aides réparties généreusement sur votre planète en ce moment facilitent votre intégration harmonieuse au Nouveau Monde. Vous le saviez déjà sans doute. Mais parfois, nous le savons, vous oubliez. Revenez très souvent en votre cœur. Venez chercher, même lors de brefs moments, notre radiation d’amour. Il vous sera même possible de vous en nourrir dans un avenir rapproché.

Chacun en son cœur se doit d’ouvrir un espace favorisant le partage de nos énergies. Vous en retirerez d’énormes bénéfices à court comme à long terme.

Chers amis, ce message d’aujourd’hui vous permettra d’établir une connexion plus profonde avec tous vos frères et sœurs galactiques.

Nous vous reviendrons très bientôt. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à votre développement harmonieux. Que l’Amour emplisse votre cœur, votre âme et votre Être tout entier.

Nous sommes vos amis de la Grande Fraternité Universelle venus partager un moment de Grâce avec vous.

Soyez bénis, chers amis en évolution.
Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:
   http://www.etresenevolution.com