Pensée du jour

Le réveil planétaire est en cours en ce moment. De plus en plus de vos compatriotes prennent conscience de l’urgence de modifier soit leurs comportements ou leurs habitudes face à une nature de plus en plus en déclin.

Heureusement, des éveillés font en sorte que soit distribuée, parmi vous, une nouvelle conscience à plusieurs points de vue. Des milliers d’êtres s’éveillent à l’amour et au respect de la vie. C’est ainsi que votre Nouvelle Terre prendra racine.

Contribuez chaque jour aux nombreux changements dans votre communauté. Aidez les plus démunis d’entre vous et vous verrez, que dans peu de votre temps, une nouvelle conscience se sera propagée.

Vous êtes les artisans de votre monde. Il vous revient personnellement, chaque jour, d’améliorer vos conditions. Bonne continuité, chers amis.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com