Tout sera fait en sorte de vous amener gracieusement vers la Maison

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012
En ce jour, recevez, chers amis, la Grâce divine en harmonie avec vos Êtres en devenir.

Dans votre recherche, lors de vos moments d’intériorisation ou lors de contacts plus rapprochés avec nous, sachez, chers cœurs, que tout sera fait en sorte de vous amener gracieusement vers la Maison.

Certains diront que ce n’est pas un  » chemin  » et qu’il vous faut éviter de tenter d’intervenir dans tous processus vibratoires afin de vous diriger adéquatement là où chacun se doit d’arriver. Certes, nous adhérons parfaitement à ces notions. Vous vous devez d’introduire en vos Êtres des vibrations de plus en plus subtiles, afin de parvenir à un état vibratoire de plus en plus proche de la Source.

C’est pourquoi nous vous parlons de « chemin », ou de « retour à la Maison ». Mais, vibratoirement parlant, cela se fait de manière subtile sans avoir recours à un tracé quelconque devant être emprunté par l’adepte. Nous tentons simplement, ici, d’établir que dans votre processus d’Éveil, chacun doit d’abord s’approprier un certain niveau vibratoire (le retour à la Maison) pour ensuite être en mesure d’être autorisé à rejoindre l’Absolu. Car tenter d’être « absolu » avant d’avoir atteint une certaine conscience ou niveau vibratoire serait voué à l’échec.

Nous simplifions donc le processus pour une meilleure compréhension de votre part. Mais sachez qu’aucune manipulation de notre part ne saurait être envisagée dans votre parcours pour l’atteinte de votre Unité. Chacun est conduit, dirigé, orienté vers le processus le plus approprié lui permettant d’accomplir son voyage de retour à la pleine conscience.

Jamais nous n’avons eu l’intention de faire ombrage à votre divine mission, chers amis.
Nous espérons qu’en votre cœur, vous sentez l’immense gratitude de notre travail avec vous. Nous avons accompli déjà beaucoup ensemble et nous continuerons, nous l’espérons, de vous accompagner.

Chers Êtres sur le chemin de la Nouvelle Conscience, en retour vers votre demeure initiale, la Source, nous vous offrons nos bénédictions fraternelles. Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com