Pensée du jour

Bonjour, chers amis.

Nous venons aujourd’hui vous faire part d’une nouvelle qui risque d’en attrister quelques-uns. Vous savez tous que nous formons, tous ensemble, la Grande Famille universelle dévouée au service de la Lumière. Ainsi en va-t-il de nos missions respectives.

Seulement, depuis maintenant quelque temps, de par un décret divin, chacun est tenu de regagner sa famille d’origine une fois sa mission accomplie. Ce qui aura pour effet de contraindre certaines entités à cesser tous contacts vibratoires ou directs avec des membres de leur famille terrestre, au-delà même de cette incarnation, depuis leur entrée sur ce monde.

Dans le concret, cela ne change rien à ce que vous vivez présentement. Mais, nous nous devions de vous informer de ce nouveau décret, car nous sommes les envoyés de la Source pour rétablir l’ordre et l’harmonie en votre dimension.

Sachez, chers amis, que nous vénérons grandement tous les efforts effectués par chacun pour se hisser au sommet, pour tenter de retrouver la Grâce en vos Êtres incarnés. Soyez les bienvenus en nos vibrations aussi souvent que vous en émettrez l’intention. Accompagnez-nous nombreux en notre espace dimensionnel.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com