Pensée du jour

Chers coeurs, réalisez jusqu’à quel point il nous aura fallu être patients envers vous, pour mener à terme cette mission globale de l’Éveil de l’Humanité ou la Transition planétaire.

Depuis bien longtemps, nous oeuvrons en vos Êtres afin d’amener vos consciences en cet espace déjà fréquenté qu’est l’Absolu. Oui, car à une certaine époque vos Présences baignaient en ce territoire qui vous est maintenant inconnu. Vous vous êtes aventurés tellement loin de votre Source, qu’il vous est maintenant parfois presque impossible d’envisager autre chose que ce que vous avez expérimenté jusqu’à maintenant.

C’est pourquoi nous tentons par la vibration de nos Êtres d’éveiller en vous cette époque éloignée auquelle vous avez participé en tant que Présences créatrices.

Un jour, nous l’espérons, chacun baignera dans ce bonheur, dans cette extase indicible d’Amour et de Lumière. Nous serons là pour vous y accueillir. Chers amis, nous vous saluons.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com