Pensée du jour

Il y a bien longtemps, nous nous trouvions ensemble réunis pour accompagner la Terre dans son entrée dans votre système solaire actuel. Bientôt, nous nous réunirons à nouveau pour accueillir Gaïa, votre compagne, en un Nouveau Monde. Et pour cela, il aura fallu les énergies et la collaboration de tous ses résidents.

Soyez assurés que nous continuerons de vous accompagner, peu importe les situations plus ou moins chaotiques que vous pourriez rencontrer sur le retour. Chacun y aura contribué et chacun recevra les récompenses en conséquence des expériences acquises et complétées. Cela ne fait pas de différence pour plusieurs en ce moment, mais lorsque vous toucherez presque au but, certains devront peut-être mettre les bouchées doubles pour leur permettre d’accomplir ce qu’ils étaient venus expérimenter. C’est pourquoi il apparaîtra à certains retardataires qu’ils n’ont pas beaucoup de répit.

C’est ainsi que les Forces de la Lumière mettent tout en œuvre pour favoriser votre Éveil, et au plus grand nombre possible. Nous souhaitons que ce retour se fasse de la manière la plus harmonieuse qui soit pour chacun d’entre vous, mais nous avons besoin de votre collaboration et de votre ouverture pour accomplir notre mission.

Sachez que nous déversons continuellement vers vous nos rayons de Lumière et d’amour bienfaisants. Chers êtres en évolution, continuez votre excellent travail. Nous vous accompagnerons chaleureusement avec tout notre cœur dans vos nombreuses expérimentations.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com