Pensée du jour

Vous recevez en vos cœurs d’intenses énergies favorisant votre entrée dans le Nouveau Monde. Pour certains, ces énergies vont devoir balayer d’anciennes cristallisations provoquant parfois de légers désagréments physiques.

Vous remarquerez qu’à certains moments il vous est pratiquement impossible de vous mettre en action pour accomplir quoi que ce soit. La Lumière fait son œuvre et vient adombrer vos Êtres en transformation. Laissez donc Être ce qui doit l’Être sans intervenir autant que possible.

Reposez vos corps. Prenez une pause, tout en tâchant d’intégrer le plus rapidement possible. C’est pourquoi l’attention au corps est et sera de plus en plus particulière.

De grandes transformations ne peuvent survenir sans quelques vagues, bien entendu. Alors, soyez à l’écoute, attentifs et prévenants, envers vous-mêmes et envers autrui.

Bonne traversée.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com