Pensée du jour

Désormais, le futur de votre planète ne sera plus jamais soumis aux mains de puissances extérieures dominatrices. Tout converge vers le début d’une nouvelle Conscience et chacun se sent concerné. Chacun devra faire ses choix et afficher ouvertement son allégeance. Il est fini le temps de l’esclavage où plusieurs devaient se soumettre sans aucune chance d’être entendu. Et vos dirigeants devront en tenir compte. Le despotisme tire à sa fin. Chacun fait partie du grand Tout et chacun possède le pouvoir d’exprimer sa différence, tout en respectant son milieu et ses compatriotes.

L’entente et la cordialité s’installeront progressivement en vos institutions, en vos gouvernements. Car ces gens auront été choisis par vous afin de vous représenter. Indéniablement, l’harmonie s’installera de plus en plus pour finalement construire un monde de paix. Et c’est à chacun d’entre vous qu’incombe cette responsabilité.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com