Pensée du jour

« Demeurez centrés en votre cœur, chers amis. » Cela évoque le fait de ne pas trop accorder d’importance à tout ce qui se passe, ou se passera, dans votre entourage immédiat ou à l’extérieur. Comme bien évidemment, le rôle de vos médias est de transmettre le plus d’informations possible à travers leurs réseaux de plus en plus tentaculaires. Il devient plus qu’évident que chacun d’entre vous sera la cible d’une marée extraordinaire de reportages, de nouvelles et d’émissions en provenance des quatre coins de votre planète. Résistez, chers amis. Résistez. Rien ne sert d’entendre ou de visionner des centaines de fois la même information pour l’enregistrer dans votre subconscient, car elle s’y trouve déjà au niveau cellulaire.

Bien des livres seraient ici nécessaires afin de vous illustrer comment toutes informations relatives à chacun de vous se trouvent inscrites en vos cellules. Mais, vous comprendrez, qu’en étant tous reliés et faisant partie de la même famille, non seulement vos gènes, mais également chacune de vos cellules sont en communication constante avec les autres. Peu importe le rôle de cette cellule, son emplacement ou sa mission. Il existe un lien énergétique entre toutes les parties présentes, passées et futures de votre monde. C’est ce que vous appelez la « matrice quantique ».

Évitez donc le surmenage et la surinformation, en prenant vous-mêmes l’information à travers votre propre réseau: c’est-à-dire votre cœur. C’est de lui que tout part et c’est vers lui que tout revient.

Bonne réflexion, chers amis.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com