Pensée du jour

Cessez tout questionnement quant à votre arrivée à la Maison.

Nous vous demandons de ne pas focaliser inutilement votre attention sur votre arrivée en notre dimension, car cela doit se faire dans l’abandon le plus total. Votre mental ne doit intervenir en aucun moment. Et c’est bien là où votre attention doit être également, mais sans aucune intervention de votre part.

Nous comprenons que ce phénomène est assez difficile à comprendre puisque vous ne l’avez jamais expérimenté comme tel. Mais faites confiance à la partie divine en vous pour vous amener exactement là où vous devez être. Tout s’est déroulé parfaitement jusqu’à maintenant. Pourquoi en serait-il autrement en cette fin d’étape?

Nous sommes heureux de vous accompagner chacun et chacune d’entre vous. Nous continuons jour après jour de contribuer à votre éveil harmonieux. Chers amis urantiens, faites confiance à l’amour et à l’harmonie en votre cœur pour vous conduire auprès de nous. Aucune pression extérieure, aucune intervention de votre mental ne pourraient vous faire avancer plus rapidement. Au contraire, ces tentatives de prise de contrôle ne peuvent que vous éloigner ou retarder votre avancement.

L’abandon total à la Lumière ainsi qu’à ses manifestations vous garantira un périple et une arrivée en notre monde des plus merveilleux. Ce n’est pas vous qui allez décider du « quand » et du « comment » cela doit se réaliser. Vous devez accepter d’être totalement libéré et de laisser s’accomplir à travers vous le Grand Œuvre.

Bonne traversée, chers amis.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com