Pensée du jour

L’harmonie s’acquiert petit à petit au fil de la transformation de vos pensées en actions.

Lorsque vous aurez atteint un certain niveau de concrétisations ou de réalisations créatives en vos vies, il vous sera plus aisé d’élaborer soit un plan ou une visualisation relativement à un projet de plus grande envergure. Mais aujourd’hui, réalisez que le fondement de vos vies s’appuie presque entièrement sur le dialogue que vous entretenez tous les jours dans ce merveilleux outil qu’est votre mental. Oui, chers amis. Il vous faut conscientiser également que vous avez besoin de cette partie de vous pour réaliser votre « mission » ou votre « plan de vie ».

Accordez donc un peu plus de vigilance à tout ce qui circule en vos pensées afin de déterminer ce vers quoi vous vous dirigez. Suis-je en train de construire mon avenir par mes pensées présentes? Suis-je en accord avec ce genre de pensées? Vont-elles me permettre d’atteindre les objectifs que je voudrais voir réaliser dans ma vie?

C’est ainsi que le questionnement pourra également vous aider à voir plus clair en vous, et à vous indiquer ce sur quoi vous avez à porter votre attention pour vraiment orienter vos pensées dans le sens voulu par votre personnalité.

Servez-vous donc de cet outil formidable qu’est votre mental de manière à en acquérir la maîtrise.

Chers amis, nous vous saluons respectueusement, vous, les travailleurs acharnés de la Terre, venus transformer l’ombre en lumière. Namasté.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com