Pensée du jour

Dans l’avenir, chers amis humains, plusieurs rencontreront des difficultés à trouver le nécessaire à leur survie, car nombre parmi eux n’auront pas déjà préparé leur « moment présent ». Comprenez que ce qui vous est disponible « présentement » a déjà été conçu « par vous » dans votre passé par vos pensées.

Voyez-vous le lien entre ce que vous entretenez toute la journée  dans vos pensées avec ce que vous vivez actuellement? Ne serait-il pas plus aisé de commencer tout de suite la construction de ce que vous voulez voir se concrétiser dans votre vie dans un futur immédiat?

Quelle ironie n’est-ce pas? Vous vous plaignez que vous n’avez pas le nécessaire, et c’est justement en vous affirmant à vous-même et aux autres ce manque dans votre vie que vous l’établissez. Car selon la loi d’attraction ou la loi d’abondance tout ce que vous croyez, pensez et dites se réalisera exactement en conformité avec cette loi.

Mes chers amis, n’attendez plus pour vous conformer à cette loi magnifique d’Amour et de Justice pour tous : ce dont vous construisez mentalement se réalisera dans la matière, de la manière exacte et voulue par son créateur ou émetteur.

Bonne réflexion.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com