Chacun, dans sa vie incarnée, pourra un jour entrevoir la « réalité »

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Mes chers amis, nous voici de retour en notre espace d’enseignement.

Vous recevez chacun en vos Êtres des quantités phénoménales d’énergies diverses : vibrale, subatomique, interuniverselle, galactique, cosmique. Bientôt vous ne pourrez plus nier cette force en vos Êtres en grande transformation, car des particules adamantines se verront au grand jour. Plusieurs parmi vous auront la capacité, de par leurs nouveaux outils intégrés à leurs corps subtils, de non seulement percevoir, mais « voir » de par leurs nouveaux yeux du cœur, d’établir un contact visuel probant de toutes ces énergies véhiculées dans l’éther de votre planète. Ce sera fantastique! direz-vous. Bien sûr, ce sera un moment très spécial pour plusieurs. Mais qu’éprouveront les autres? De la curiosité peut-être, de la sympathie pour tous ceux s’étant préparés à accueillir en leur Être les nouveaux outils, les nouvelles perceptions.

Sachez que personne ne sera mis de côté. Chacun pourra expérimenter un jour dans sa vie incarnée, ne serait-ce que quelques instants, d’entrevoir la « réalité ». Car c’est ainsi que les retardataires s’éveilleront, quoique tardivement, à toutes les nouvelles énergies accessibles sur votre monde.

Nous éveillons en vous aujourd’hui un survol de votre futur immédiat, pour vous aider vous aussi, à vous propulser en ces possibilités nouvelles disponibles pour tous sur votre belle boule bleue. Bientôt également, des membres de nos communautés survoleront massivement certaines places publiques afin d’éveiller encore plus vos compatriotes à notre présence parmi vous. Vous avez demandé l’aide et la miséricorde divine pour parvenir à vous libérer de l’esclavage auquel vous étiez confrontés. C’est aujourd’hui que la libération s’effectue, mes chers amis.

Vous entendrez également par vos médias, que certains hauts dirigeants devront comparaître devant la justice afin de répondre à des accusations portées contre eux en regard de certaines présumées fraudes. Mes chers amis, nous vous demandons d’être vigilants quant à l’évocation de ces êtres. De grâce, ne tombez pas dans le jugement. Offrez-leur le pardon inconditionnel. Et à tous ceux aux prises avec des problèmes financiers reliés à ces événements, nous offrons notre plus sincère compassion ainsi que notre aide afin de parvenir à pardonner sans trop de mal. Il est toujours une grande sagesse à retirer de toute expérience en vos vies.

Sachez conserver votre calme et diriger votre regard-sentiment-pensée vers l’amélioration de votre système financier. Ainsi, nous serons en mesure de vous aider de manière encore plus efficace à retrouver l’harmonie et l’abondance pour tous. Offrez-vous le luxe et le pouvoir du contrôle de vos pensées. Il vous est disponible en tout temps. Recherchez la joie, l’abondance et l’harmonie pour tous. Et c’est ce que vous attirerez en vos vies, chers amis en évolution.

Nous vous remercions de votre attention journalière à nos conseils fraternels remplis d’amour. Namasté

Vos frères galactiques vous saluent.

Toutes les communautés se joignent à nous, de la Grande Fraternité Universelle, pour vous offrir sagesse et réconfort en ces temps plus que particuliers.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com