Pensée du jour

Votre avancée graduelle au travers la ceinture de photons pourrait éventuellement amener certains d’entre vous à réagir de manière plutôt inattendue devant les exigences de la vie quotidienne. Car votre positionnement planétaire en ces nouvelles énergies pourrait provoquer des tensions additionnelles sur vos systèmes nerveux déjà passablement perturbés pour plusieurs.

C’est pourquoi, chers amis, nous vous demandons d’accorder à vos êtres tout le repos et le calme nécessaire pour bien affronter les tribulations qui risquent de se produire en vos vies comme autour de vous.

Surprenez votre entourage en étant d’un calme profond et toujours centré vers la paix de votre cœur. Vous réduirez ainsi bien des souffrances et des tourments pouvant nuire au maintien de l’équilibre en votre corps.

Sachez que des émotions parfois intenses sont véhiculées dans l’éther de votre planète. C’est pourquoi il vous faut renforcer vos corps subtils afin de ne pas les encombrer par tout ce qui est émis autour de vous. Veillez à revenir en votre cœur très souvent et retrouvez-y le calme et la paix.

Chers amis, soyez vous, soyez UN.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com