Vous êtes enfin libérés!

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Aujourd’hui, nous amorçons avec vous une étape fort importante de votre avancée dans l’Éveil de vos Êtres incarnés. Vous, qui avez cheminé tant de millénaires enfermés dans la trame de l’illusion planétaire, êtes enfin LIBÉRÉS!

Oui, mes très chers. Voici venu le moment de vivre ENFIN en toute conscience votre filiation Divine au travers de votre quotidien, en vos œuvres comme en vos réalisations.

Chers Êtres éveillés de la planète Urantia-Gaïa, nous vous annonçons officiellement que Gaïa a entrepris son accouchement vers la réalisation de Sa mission auprès de vous. À partir d’aujourd’hui, plus rien ne pourra La retenir d’entreprendre tout ce qui est prévu au Plan divin pour lui permettre d’atteindre une dimension vibratoire plus élevée. Comme vous êtes résidents de Gaïa, il est plus qu’évident que chacun d’entre vous pourrait subir avec plus ou moins de douceur tous les changements devant se produire. Mais qu’à cela ne tienne! Vous aviez demandé à faire partie de ce monde lors de ce changement et vous y êtes, mes chers enfants!
Profitez donc de tout ce qui vous est offert pour maximiser votre avancée gracieuse vers votre propre retour à la Maison.

Chers amis en évolution, nous languissons de vous recevoir en nos énergies et de partager avec vous la table de toutes les réjouissances accordées à vos Êtres bien-aimés. Partagez avec nous cet espoir de vous accueillir un jour prochain parmi la grande famille universelle d’Amour. Nous vous recevrons en nos Êtres et en notre Cœur le plus chaleureusement possible et avec tout notre Amour.

Bienvenue à tous à la Maison.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com