Personne n’échappera à l’étape préascensionnelle

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés © 2012

Chers amis, quand viendra le temps d’ouvrir vos Êtres à l’arrivée de votre double en provenance du Soleil, personne n’échappera à l’étape préascensionnelle. Celle-ci comporte de nombreux paliers, des initiations diverses, des développements devant être amorcés et des ouvertures devant être créées en vos Êtres.
Chacun se doit non seulement de vivre, mais aussi d’expérimenter dans la matérialité toutes ces nouvelles fréquences adombrant vos êtres incarnés.

Ainsi, plusieurs se verront confrontés avec de nombreux moments d’introspection, d’autres évalueront leurs créations de manière différente de façon à diffuser les valeurs en provenance du cœur au lieu des valeurs propres au mental. En toute évolution, l’Être doit rencontrer quelques défis favorisant son entrée dans le Nouveau Monde. Chaque individu se doit d’harmoniser ses véhicules, ou corps subtils, de manière à intégrer plus largement les nouvelles notions afin de répandre de plus en plus largement sa vibration d’amour et d’harmonie.

Cependant, plusieurs choisiront de ne pas s’investir dans un tel programme et se verront offrir une alternative de remplacement pour cette fin de cycle. Alors que ceux ayant choisi l’intégration du Corps de Lumière gagneront certains privilèges leur permettant d’assurer la réussite de leur projet de vie. Certains croiront que nous privilégions certains par rapport à d’autres. Mes chers amis, soyez assurés que tout vous est (et sera) donné en fonction des efforts fournis. Rien n’est gratuit en ce monde où la réalité côtoie la fiction. L’obtention de votre diplôme de fin de cycle équivaudra à l’arrivée, en vos énergies, de votre double éthérique ou Corps de Lumière.

Dans quelques jours, nous vous parlerons de ce qui adviendra lorsque vous aurez endossé ce nouveau corps, et de ses implications dans vos vies. Pour le moment, nous vous souhaitons une excellente semaine et un changement énergétique harmonieux. Surtout, suivez votre intuition en tout temps et reposez votre corps physique. Il en a bien besoin en ces temps d’évolution accélérée.

Namasté, chers amis, à une prochaine rencontre.
Vos frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com