L’Amour au service de l’Humanité

Dans l’amour que vous portez à autrui, il est fréquent que plusieurs parmi vous soient choqués de la manière dont l’autre reçoit leur amour.
Vous vous attendez à ce que l’autre perçoive la tendresse et l’harmonie, alors que vous avez vous-même du mal à exprimer comme à recevoir l’amour.
Chers amis, exprimez votre amour sans rien attendre en retour. C’est ainsi que vous formerez votre corps de lumière, et le rendrez de plus en plus lumineux.
L’amour doit s’exprimer de manière spontanée venant du cœur et non pas de votre mental.
Si parfois, vous avez du mal à exprimer vos sentiments envers des membres de votre famille, pardonnez-vous. Et demandez à ce que la Flamme violette vienne transmuter ce qui pourrait demeurer à transmuter en vous au niveau du cœur.

Vous constaterez très rapidement que l’autre personne concernée a soudainement modifié son comportement ou sa manière de vous accueillir.
L’amour au service de l’Humanité peut tout transformer.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com