Pensée du jour

Dans l’avenir, vous pourrez plus souvent profiter de moments où il ne vous sera rien demandé, car vous jouirez collectivement d’un temps infini. Cela n’est pas pour demain bien entendu, mais vous pouvez d’ores et déjà commencer à imaginer ce à quoi cela pourrait ressembler.

Imaginez un monde où tout n’est qu’harmonie et bonheur : rien à changer, rien à modifier. Tout est perfection et rempli de la Lumière la plus pure. N’est-ce pas merveilleux?

Vous projeter ainsi, en imagination, dans la dimension suivante ne pourra que vous aider à l’atteindre. Et un jour, vous y serez, chers amis. Cela ne vous empêche pas de vivre votre présent. Mais, vous imaginer en un endroit encore plus merveilleux peut réveiller en vous des choses insoupçonnées. Envolez-vous vers le merveilleux et c’est ce que vous créerez autour de vous.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com