Pensée du jour

L’amour des humains les uns envers les autres est, selon nous, très falsifié. Nous aimerions vous amener à conscientiser que le fait d’être constamment préoccupé par vos proches ne peut que leur être néfaste.

Voici. En émettant des pensées de crainte pour ceci ou pour cela concernant vos enfants, un membre de votre famille, même une voisine ou votre patron, ne fait qu’attirer à cette personne ce dont vous ne voulez pas voir se produire. Voyez-vous la subtilité ici?
C’est pourquoi nous vous demandons très souvent d’être le plus centré possible sur l’harmonie. De ce fait, chaque fois que vous aurez une pensée inharmonieuse (crainte, peur, etc.) envers un autre être humain, quel qu’il soit, accordez-vous à l’amour en votre cœur et immergez-vous en lui. Permettez à cet amour d’envelopper la personne qui hante vos pensées ou qui fait l’objet de vos préoccupations. Ainsi, vous lui permettrez de recevoir l’Amour Vrai et non des pensées de crainte ou de tout autre nature contraire à l’harmonie de son être. Surveillez bien vos pensées, chers amis. Certains pièges vous attendent et vous devrez les découvrir au fil de votre avancement.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com