Fédération galactique des Mondes libres / Dernières nouvelles

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger © 2012


Voici maintenant le moment venu d’exiger de vos dirigeants de rendre des comptes quant à l’arsenal nucléaire ainsi qu’en toutes matières connexes pouvant servir de détonateurs menant à un conflit militarisé. Nous ne tolérerons aucune entrave à l’élaboration du plan prévu pour le désarmement. Que tous les dirigeants comprennent bien que nous ne bluffons pas en ce qui concerne la protection de tous les citoyens de la Terre. Même si nous ne sommes pas encore très visibles parmi vous, ce n’est pas pour autant que nous ne sommes pas actifs.

Nos nombreux contacts sur le sol s’occupent de démanteler tout arsenal nucléaire ainsi que les composantes s’y rapportant. Vous verrez des lieux d’enfouissement de résidus radioactifs devenir très surveillés par nos flottilles. Nous prendrons sous notre aile ces conteneurs supposément capables de préserver les populations de déversements toxiques comme des fuites radioactives. À entendre vos scientifiques, ils seraient capables de résister à des pressions de manière hautement sécuritaire, ce que nous mettons en doute. Car depuis quelque temps des matières non classées radioactives émettent des radiations dans les profondeurs océaniques. Alors, que pouvons-nous en penser? Auriez-vous déversé intentionnellement ces matières sans penser aux conséquences? Que ferez-vous lorsque vos mères ne seront plus capables d’enfanter suite à des accidents de ce genre?

Nourrissez-vous le sentiment d’être séparés de la majorité de ces peuples inconscients manipulant des matières hautement dangereuses pour les populations? Détrompez-vous, vous êtes tous liés, chers amis.


À partir de maintenant, les pays contrevenants au protocole établi pour la conservation de la vie se verront mettre des bâtons dans les rouages administratifs de leur establishment.

Vous entendrez parler de dissidence au sein de certains pays producteurs de pétrole. Plusieurs voudront préserver leurs précieuses réserves et tenteront de ne plus suivre les règles établies concernant la mise en marché mondial. D’autres se rallieront pour conserver le monopole et cela créera des tensions au sein des organisations dites productrices de ces matières. En d’autres termes, nous organisons pacifiquement un soulèvement des pays producteurs de pétrole afin qu’ils cessent toutes manipulations envers les pays émergents et qu’ils cessent de les pousser à la consommation débridée de produits consommateurs de pétrole et ses constituants.

Nous prendrons également soin de surveiller les allées et venues de vos dirigeants capables d’installer une guérilla n’importe où sur la planète. Certains prennent plaisir à fomenter des conflits sournoisement. Alors que vos populations s’échinent à leur apporter le roulement de l’économie, ces dirigeants moins bien intentionnés participent à des organisations internationales devant créer le chaos ici et là et continuer d’entretenir la peur parmi les populations.


Surveillez bien l’arrivée de certaines de nos flottilles. Certaines prendront l’allure de ballet, alors que d’autres se tiendront discrètement au-dessus de certains points chauds ou névralgiques de votre planète. Nous éveillerons de plus en plus vos populations à nos présences accrues un peu partout. Nous prendrons le contrôle de tous les appareils désireux de nous barrer la route afin de dénoncer certaines pratiques illicites ou devenues hautement dérangeantes pour les populations.


Nous sommes les gardiens de l’humanité, ne l’oubliez pas.
Tous les moyens seront pris pour protéger de plus en plus la vie et ses composantes sur votre planète. Il en est fini le temps où chacun pouvait agir sans penser aux conséquences envers ses compatriotes ou envers ses concitoyens. Vous devrez faire face à toutes nos interventions en matière de protection.


Les conflits ne se déclenchent généralement pas tout seuls. Certains peuplent appellent à la violence, depuis qu’ils ont eu vent de se voir couper les vivres. Il est bien normal de leur part de se débattre contre la manipulation intérieure. Tous vos détenteurs du pouvoir ne sont pas devenus des anges et encore moins des alliés des populations même s’ils semblent tournés vers le progrès et la réalisation d’une économie élargie. Ne vous fiez pas trop à leur apparence affichant le calme et le contrôle. Bien peu sont capables de mettre à exécution leurs intentions de développement et d’expansion sans se plier aux pouvoirs occultes déjà en place depuis très longtemps. Ceux-ci agissent souvent sous le couvert d’ONG reconnues et participent à de multiples malversations pour satisfaire leur besoin de manipulation et terrorisent les populations.


Chers êtres en évolution, sachez qu’aujourd’hui la Terre appelle à l’harmonie et à l’amour. Plus rien de contraire à l’arrivée du Plan divin ne sera toléré sur cette planète. Nous verrons à faire respecter le Grand décret en imposant certaines restrictions à vos dirigeants, afin de les pousser vers l’amélioration de vos conditions de vie un peu partout.
Nous ne tolérerons plus l’esclavage à grande comme à petite échelle. Des masses énormes de vos argents servent à financer les conflits armés sur cette planète. C’est tout à fait contre nature et contre le Plan divin. Nous verrons à mettre un terme à toutes tentatives d’enfermement de vos droits essentiels ou aux manipulations en ce sens.
Voyez-vous, chers amis, l’ampleur de la tâche à laquelle nous faisons face? Préserver la vie chez vous ne sera pas chose facile, étant donné votre passé destructeur. Mais, nous avons bien des manières de vous amener tranquillement dans le droit chemin soit par la douceur ou les privations. Car lorsque plus personne ne voudra se battre, il ne sera plus nécessaire de continuer à construire des usines d’armement ou à déclencher des conflits menant à la destruction de toute vie sur les territoires convoités.

Chers frères et sœurs incarnés, nous éveillons en vous en ce moment le fait que la Terre appelle à l’ordre et à la démilitarisation. Et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire Gaïa, même si nous devons vous priver, pour un certain temps, de certains biens essentiels comme le pétrole. Car les conflits armés sont pour la plupart financés par ces conglomérats qui soutiennent les économies mondiales. Toute cette mafia organisée devra être démantelée à plus ou moins brève échéance.

Vos pays producteurs de pétrole n’en ont plus pour très longtemps à soutirer la matière des sous-sols de Gaïa. Tous devront se plier aux exigences en matière de protection des habitats marins également. Fini le temps où des déversements catastrophiques venaient souiller et détruire les écosystèmes marins. Vous aurez des comptes à rendre à toute la population vivant à proximité de ces installations encore en service. Nous prendrons également sur nous de stopper la prolifération de ces plates-formes devenues complètement destructrices de l’environnement.


Vos cieux se rempliront de nos présences participant au nettoyage ainsi qu’à la récupération de matières résiduelles devenues dangereuses et interférant au plan de conservation de la Vie.


Puisque tout se dirige maintenant vers la réussite et le mieux-être de vos populations, tout sera mis en œuvre pour la concrétisation de cette nouvelle orientation. Même dans vos rêves les plus fous, il vous était difficile de penser qu’un jour la guerre puisse ne plus exister en votre monde. C’est à partir de maintenant possible d’y rêver et d’y croire également. Nous veillerons à l’établissement d’un monde meilleur basé sur la vie, l’amour et l’harmonie sous toutes ces formes en toutes circonstances.


Veuillez croire en notre grande participation à l’élaboration du Plan divin, chers amis. Nous ne laisserons plus la destruction dominée en votre monde. Préparez-vous à connaître des moments de turbulences passagères. Mais au final, vous comprendrez que nous avions raison d’agir ainsi afin de forcer les dirigeants en place à respecter leurs engagements envers vous de protection et d’amélioration des conditions de vie.


Chers citoyens en phase d’éveil, apprenez que nous sommes là pour appliquer le Plan divin et que nous ferons en sorte que tout s’accomplisse en parfaite harmonie suivant les lois universelles de respect et d’amour. Nous vous remercions d’accorder votre attention à ce qui se passe dans votre environnement et d’étendre votre rayonnement à tout ce qui vit. Vos amis les élémentaux de la Terre vous remercient de ce nouvel égard que vous portez à leur présence. Vous en serez les premiers bénéficiaires, car ils ont également à cœur de vous aider à traverser cette période d’intenses perturbations dans la plus parfaite harmonie.


Accueillez nos salutations fraternelles les plus sincères. À une prochaine visite en vos énergies.
Namasté

Les responsables de l’établissement du Plan divin sur votre planète

© 2012 Françoise G. Roger  pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com