MESSAGE À LA POPULATION TERRESTRE

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés © 2012

Nous sommes les porte-paroles de la Grande Fraternité Universelle et nous voulons, en ce jour, avertir les populations de la Terre que les jours bénis sont enfin arrivés! Vous recevrez chacun en vos Êtres des rayons pouvant vous élever vibratoirement de manière très soudaine. Ces rayons ne sont pas nocifs pour personne, mais ils représenteront certains inconvénients pour qui ne se sera pas préparé.


Depuis très longtemps, nous incitons fortement vos populations à élever leurs vibrations, à se purifier, à émettre des intentions d’amour et d’harmonie devant aider vos corps à se propulser vers la dimension suivante.
Nous y sommes, chers amis!


Nous devons vous avertir que la Terre va commencer très bientôt ses convulsions pour l’accouchement final. Ses populations seront protégées, n’ayez crainte, mais chacun devra prendre quelques précautions. Vous entendrez, à quelques reprises, un son strident. Ce son provient des entrailles de votre Mère la Terre. Il se répandra sur des milliers de kilomètres et pourra être entendu de tout ce qui vit à sa surface comme en dessous.


Certains croiront que la Terre a pour but de les éliminer. Au contraire, celle-ci ne demande que de contribuer à préserver le plus possible ses habitants, mais comme les humains n’ont pas écouté ses avertissements, ils seront contraints soit d’abandonner leur résidence, soit leur ville ou leur village, parfois de manière très soudaine. Nos nombreux messages vous l’ont souvent répété : nous sommes sur le point de basculer en une dimension plus élevée vibratoirement.


Vous apprendrez de plusieurs sources que des événements, parfois difficiles à vivre pour certains, sont sur le point de se produire, imminents. Ne soyez pas effrayés, seulement conscients que le moment est venu de passer à ce que vous attendiez depuis longtemps.

Chacun se doit de revenir en son cœur pour bien accueillir ce message et en évaluer la pertinence pour lui-même et sa famille.


Recevez nos bénédictions sincères et fraternelles, chers amis terriens. Nous comprenons votre désarroi parfois à devoir saisir ce qui se passe au niveau planétaire, mais nous devons vous dire les choses comme elles sont. N’attendez plus pour protéger vos biens ou vos familles si vous demeurez près des côtes. Ne soyez pas effrayés, chers amis. Nous vous aimons tant. Apportez une attention particulière au message présent.

LA TERRE EST SUR LE POINT DE S’ACCOUCHER ELLE-MÊME À UN NIVEAU VIBRATOIRE SUPÉRIEUR.


C’est pourquoi vous entendrez des sifflements un peu partout sur une période de 4 à 6 semaines. Cela représente le moment de préparation « final » avant la délivrance. Un peu à la manière de vos femmes, lorsqu’elles accouchent, elles doivent passer un petit moment, parfois des heures, en contraction avant d’accoucher. Eh bien, votre Terre se prépare à vivre Son moment. Cela concerne tous les citoyens d’Urantia Gaïa. Vous avez chacun en votre cœur la guidance appropriée à ce que vous devez faire, à ce qui est indiqué pour vous et votre famille. N’accordez aucun crédit à tous ces charlatans éveillant la peur parmi les populations en répandant des histoires farfelues de fin du monde. Au contraire, vous vous dirigez, nous nous dirigeons TOUS vers un Monde Nouveau rempli de grâce, d’Amour et d’harmonie. Mais, il faut d’abord délivrer la Terre de certaines entités profiteuses, et pour cela un certain nettoyage s’impose.


Vous recevrez différents messages de plusieurs canaux de transmission (channels), certains plus explicites, d’autres moins, compte tenu de la mission initiale de ces messagers. Mais, tous vous diront que des événements, parfois dramatiques, risquent de survenir en certains endroits de votre planète. Accordez une attention bien particulière cette fois-ci. Ne jouez pas à l’autruche qui ne veut pas voir ce qui s’en vient pour elle, car elle est envahie par la peur. Vous devez TOUS revenir en votre cœur et pardonner. Pardonnez à tous ceux que vous avez pu blesser, pardonnez à tous ceux qui ne nous connaissent pas encore et qui devront malheureusement subir les colères de leur ego devenu complètement hors de contrôle ne pouvant accueillir la Lumière.


Voici la fin des temps.

Les temps où personne ne pouvait vivre de ce que la Terre donnait généreusement, sans pesticide, sans engrais de synthèse. Finis ces temps où les populations mouraient à cause d’éléments étrangers dans l’air, dans les sols et dans l’eau qu’ils consommaient. Finis ces temps où les populations étaient asservies par certains despotes en mal de pouvoir personnel. Finis ces temps où la moitié de la planète n’avait pas suffisamment de quoi vivre et manger décemment. Finis les jours où il fallait vous soumettre à des étrangers venus piller les sous-sols de votre planète afin d’assouvir quelques besoins primaires.


Voyez-vous, lorsqu’une femme accouche, tous les gens autour d’elle se réjouissent de l’arrivée de ce nouvel enfant et de la joie qu’il apporte avec lui. Qu’il en soit ainsi de ce qui est sur le point de se produire en votre monde, chers enfants incarnés.
Vous avez reçu nombre d’avertissements. Nombre d’allusions ont été faites en rapport avec la venue d’un Monde Nouveau. Nous y voici, chers amis!


Vous rencontrerez parfois des doctrinaires ne voulant pas démordre de leurs convictions voulant que, selon eux, la Terre doive disparaitre. Mais, attention!
Attention de ne pas céder à la peur et au scénario catastrophe. Nous vous avions déjà informé à ce sujet de nombreuses fois. Alors, n’attendez plus pour vous recueillir en votre cœur et demander la guidance qui s’impose pour VOUS. Soyez attentifs à tout ce qui pourrait vous servir dans certains déplacements. Surtout, n’éveillez pas la convoitise en criant sur les toits que vous vous baladez en emportant toutes vos richesses avec vous. Car vous ne feriez qu’éveiller des énergies discordantes pouvant vous causer des ennuis.


Si certains comprennent qu’il est préférable pour eux d’emmener la famille ailleurs pour plus de sécurité, faites-le!


Si certains songent depuis un certain temps déjà à déménager dans un endroit plus sûr, n’hésitez pas. Pas besoin d’ameuter tout le monde et passer pour un illuminé ou quelque chose du genre. Car vous le savez, chacun reçoit ce qu’il est en droit de recevoir. Si vous croyez que votre voisin se doit d’être informé de la remontée des eaux imminentes et que vous considérez qu’il ferait peut-être mieux de songer à protéger sa famille, dites-lui calmement. Informez-le de ce qui se prépare, de ce qui est sur le point d’arriver : LA PLUS GRANDE TRANSFORMATION QUE VOTRE PLANÈTE AIT CONNUE JUSQU’À PRÉSENT.


Ne sacrifiez rien, ne vous jetez pas dans l’océan en pensant que votre fin est arrivée. Au contraire : VOUS SEREZ TOUS TRANSFORMÉS.


Vos corps recevront des énergies supérieures. Vous rehausserez d’un cran votre niveau vibratoire. Vous serez mieux nourris des énergies de la Terre et des énergies venant de l’extérieur de votre monde.
Recevez…Recevez…, chers enfants.

Nous apportons, en ce jour, le message tant attendu des milliers de travailleurs de la Lumière répandus sur la planète. Recevez…Recevez nos vibrations d’Amour, d’espoir et de réconfort. Nous sommes vos accompagnateurs depuis votre tout premier jour sur cette Terre, Urantia-Gaïa.


Évaluez donc en votre cœur le message de ce jour et faites ce qui attend d’être accompli. Vos propres accompagnateurs, vos guides, votre Soi supérieur sont là pour vous assister dans tous vos questionnements. Serez-vous de ceux qui hériteront de cette planète? Serez-vous parmi les élus? Voici, ce que nous croyons, qui risque de se produire. Votre Terre a reçu d’immenses quantités d’énergies vibratoires intenses depuis plusieurs mois, plusieurs années mêmes.  Cela  a provoqué le déchirement de ce que l’on appelle la  « stratosphère » et l’« ionosphère » chez vous. Vos scientifiques ont peine à comprendre les phénomènes en cours puisqu’ils ne sont jamais survenus de mémoire d’homme. Accordez-leurs donc un peu de compassion et recevez, peut-être en même temps qu’eux, l’heureuse nouvelle des changements actuels.


Nous ne sommes pas en train de vous décrire l’apocalypse. Au contraire, ce qui s’en vient sera merveilleux : c’est la libération de la Terre! Enfin! Nous y travaillions depuis des milliers d’années. Votre soleil également est en phase de se modifier. Sa couleur se transformera peu à peu au cours des changements à venir. Vos planètes sœurs de votre système reçoivent également ces nouvelles vibrations; ce qui en fait a déjà commencé depuis longtemps et que vos autorités vous ont toujours caché. Mais, cela est une autre histoire.


Vous connaitrez des moments de bonheur et d’extase, chers amis urantiens. Sachez tirer profit de cette exceptionnelle arrivée de la Lumière en votre monde. Saluez le retour de Christ-Mikael! Il vous délivrera de bien des maux. Vos corps s’en trouveront transformés également. N’avez-vous pas senti que votre corps vous donnait des signes récemment? N’avez-vous pas été conscientisés par vos divers scribes (channels) que des modifications se produisaient en vos corps afin d’affiner vos perceptions comme vos capacités à recevoir la Lumière en vous?
Recevez…Recevez…, chers amis.


Nous entendons faire état des nouvelles avancées planétaires et nous accomplirons notre tâche jusqu’au bout. Sachez que votre Père et votre Mère, Créateurs, se sont consultés avant d’éveiller en vous ce qui est sur le point de se produire. Tout se déroulera dans la plus parfaite harmonie. N’ayez aucune crainte. Car nous veillons de là-haut, et de l’intérieur de votre Être, à ce que vous soyez tous protégés, à moins que votre choix en soit autrement. C’est pourquoi vous ne devrez juger personne sur leur comportement. Chacun est libre en son cœur de ce qui est bon, nécessaire ou indiqué pour lui, elle et leur famille. Recevez à nouveau nos vibrations d’Amour…, chers enfants.


Nous savions qu’un jour ce moment arriverait, et il est là. Pardonnez-nous si nous vous avons offensés de quelques manières que ce soient, mais il n’y a pas d’autres solutions pour vous faire comprendre l’importance du moment. Cet événement, sur le point de se produire, a été évoqué dans différents écrits comme faisant partie du processus normal de l’avancée de votre Terre. Cela est vrai.  Mais,  nous  dirons que « cette avancée de la Terre » avait été très perturbée par des intérêts et des entités extérieures à votre planète. C’est pourquoi nous avons dû accomplir tout ce travail depuis des millénaires avec vous.

Mes chers amis, prenez bien note que la Terre n’attendra plus personne maintenant. Vous le savez, quand une femme doit accoucher, il n’y a rien qui puisse empêcher la Nature de faire son travail. Alors, laissez la Nature faire ce qui doit être fait, et arriver ce qui doit arriver. Vous êtes TOUS concernés planétairement et individuellement. Recevez nos salutations sincères et nos remerciements profonds pour votre immense compréhension et les efforts soutenus que vous accomplissez tous pour accompagner votre sœur Gaïa dans son processus de libération.


Recevez, en ce moment, nos vibrations d’Amour…

Vous êtes TOUS tendrement aimés, chers frères et chères sœurs de l’Humanité.  Nous vous attendons en votre cœur.
Namasté.


Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés.

© 2012 Françoise G. Roger, pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en très grand nombre en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com, nous vous en serons éternellement reconnaissants.