Conseil à un Ami dans le malheur (outil: Flamme violette)

Ce message fut transmis par la Grande Fraternité Universelle à un de nos lecteurs, faisant suite à sa demande d’un conseil pour l’aider à traverser un grand malheur dans sa vie.
Nous croyons que ce message pourra être utile à plusieurs d’entre vous, qui avez à passer au travers certaines épreuves plus difficiles. Certains détails ont été changés pour préserver la confidentialité.

Bonjour cher ami,

Vous avez demandé. Vous recevrez.

Voici que nous sommes avec vous en ce moment, dans vos énergies.…………………………………………………………………………

Prenez quelques instants pour bien vous centrer………………………………………………………………………….

Respirez profondément……………………………………………………

Ainsi, vous serez plus disposé à recevoir nos quelques conseils.

Nous sommes vos amis et gardiens de tous les temps.

Aujourd’hui, nous venons partager avec vous quelques instants pour vous aider à recevoir la grande sagesse qui se trouve derrière toute épreuve.

Puisque vous considérez ce qui se passe dans votre vie comme une « épreuve » ou un « grand malheur », cela laisse à penser que cet événement éveille en vous une partie de vous devant être transmutée par la Lumière. Vous savez, nous vous respectons grandement de pouvoir évoluer comme vous le faites, à travers un tel chaos. Vous devez comprendre que c’est ainsi que se forgera l’or de votre coeur : dans le creuset de votre forge intérieure.

Ainsi, acceptez ce que vous ne pouvez changer. Donnez-vous du temps pour intégrer cet événement douloureux. Pleurez. Pardonnez. Aimez-vous pour cette réaction qui vient de se présenter en votre être.

Dans chaque événement de la vie se cache un trésor de sagesse. C’est à vous de trouver ce qui se cache derrière cette réaction de votre ego. Et nous vous donnerons la suggestion suivante: il n’y a pas de meilleure piste à suivre que « le questionnement ».

Ce qui revient à dire que nous vous renvoyons à votre intérieur. Il vous faut revenir en votre coeur et plonger en cette blessure pour aller y découvrir ce qui blesse. Faites-vous accompagner de votre Être supérieur et de vos guides, et plongez au coeur du malheur qui vous abat.

Laissez la Sagesse intérieure vous dévoiler ce qui doit être appris et intégré. Questionnez-La et voyez ce qui monte en vous. Serais-je trop sensible à ce qui se passe autour de moi? Cela me concerne-t-il? Pourquoi suis-je si affligé?

En cette période très agitée de votre temps terrestre, vous devez faire face presque quotidiennement à bien des drames et des événements qui affligent votre humanité. C’est pourquoi, vous devez vous intérioriser plus souvent et aller y chercher la Paix, l’Amour.

Ces instants d’intériorisation, même brefs, peuvent vous aider à transcender ces moments d’égarement. Cela fait partie de la maîtrise également. Car plus vous serez en mesure de demeurer stable émotionnellement, face à tout ce qui se passe autour de vous, plus vous serez en mesure d’aider les autres. Voyez-vous…

Si cet événement vous a fait réagir ainsi c’est parce que vous avez quelque chose à GUÉRIR à l’intérieur. Pourquoi vous sentez-vous blessé? C’est à votre Intérieur de vous diriger, et c’est en demandant que vous recevez réponse, une réponse bien personnelle et adaptée pour vous.

Nous aimerions bien vous libérer instantanément de ce qui vous afflige en ce moment, mais nous ne vous aiderions pas. C’est à chacun de trouver le chemin du retour et de l’harmonie. Nous venons de vous indiquer ce chemin et ce sera à vous de l’emprunter si vous désirez être libéré de cette tension intérieure.

Nous pouvons vous donner une piste. Lorsque vous aurez bien identifié ce qui vous a fait réagir, appelez la Flamme violette de transformation. Visualisez-La vous envelopper entièrement et venir transmuter toutes énergies denses. Imaginez-La venir purifier votre Être tout entier.

N’hésitez pas à utiliser cette Flamme pour tout ce qui remonte en vous ou vous fait réagir. Que ce soit au niveau émotionnel comme en toutes situations dans votre vie. Même si vous avez un différend avec votre voisin. N’hésitez pas à demander l’aide, la participation, de la Flamme violette de transmutation pour toutes situations difficiles à traverser. C’est un outil incomparable en ces temps de perturbations.

Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous êtes en droit de recevoir, cher ami. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin d’autres conseils. Nous sommes là pour vous aider, puisque nous croyons en vous et en vos capacités à surmonter cette étape de votre vie.

Merci de nous accompagner sur notre blogue d’enseignement et de partager nos vibrations.

Vous êtes la plus belle création jamais engendrée sur cette planète et dans tout votre univers. Surtout, ne l’oubliez pas.

Nous vous aimons, cher frère incarné. Bonne continuité, prenez soin de vous.

Vos frères galactiques vous envoient leurs salutations les plus chaleureuses.

Avec Amour.              Namasté

Message canalisé pour vous de la Grande Fraternité Universelle par  Françoise G. Roger.      © 2012     Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.  http://www.etresenevolution.com