Frères résidents de Gaïa, originaires de Vénus, venus déposer la Lumière vibrale en vos Êtres

Reçu en canalisation (channelling)    par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle  © 2012      

Nous nous présentons à vous, chers amis en évolution.


Nous sommes vos frères, de la Fraternité de la Lumière, basés non loin de vous sur une planète sœur de votre système. Nous éveillons souvent vos êtres à se préparer à recevoir la Lumière vibrale.


Dans cet espace d’enseignement, nous tenterons de vous décrire ce qui peut être vécu lorsque l’un de vous atteint l’Illumination. Nous tenterons également d’établir un contact permanent en vos êtres, car, de plus en plus d’entre vous se révèlent tout à fait en mesure de recevoir nos vibrations. Sachez que tout cela se réalise dans le plus grand contrôle et dans l’harmonie la plus respectueuse de votre intégrité.


Ne négligez rien de ce qui pourrait vous aider à avancer. Tous ces messages, toutes ces interventions de la part de notre communauté de la Lumière, par quelques intermédiaires qu’ils soient, ne peuvent que faire grandir la Lumière en vous.


Vous vous accordez de plus en plus à nos vibrations et cela entraine une élévation de votre niveau vibratoire. Ce qui contribue essentiellement, et avec grâce, à ce que chacun atteigne divinement l’étape transitionnelle d’un changement de dimension en son Être. Chacun est visité individuellement par la Lumière. Vous intégrez plus facilement les particules adamantines épousant les formes géométriques reflétant le corps cristallin de l’Être primordial. Vous générez ainsi une plus grande quantité de Lumière autour de vous, simplement en étant présent sur votre planète en ce moment.

Exercice

Retirez-vous en votre cœur et acceptez de partager cette vibrance avec nous, maintenant………………………………………………………………………………..
Imaginez que votre lumière irradie… et peut toucher d’abord votre quartier…, ensuite votre ville…, votre gouvernement…, vos institutions financières en difficulté…, vos compatriotes en changement…, chacune des cellules de votre corps…………………

Vous pouvez ainsi étendre votre rayonnement jusqu’aux limites de votre univers, et chaque parcelle de vie le recevra en son cœur.


Voyez-vous votre puissance? Réalisez-vous jusqu’à quel point votre nature divine peut vous servir?


Réalisez, conscientisez, chers enfants, que la Terre également s’attend à recevoir un coup de main de votre part pour diviniser le monde dans lequel vous êtes incarnés. Elle vous attend. Elle vous implore de l’aider dans l’élaboration de son plan pour l’élévation de l’Humanité. Elle se prépare à accoucher, oui, cela est vrai. Mais, il vous faut comprendre, et bien saisir, qu’elle ne le fera pas sans vous! Car vous êtes ceux qui se sont engagés à venir participer à ce grandiose événement, sans aucun précédent, de la transition planétaire.


Quand nous éveillons en vous cette étape cruciale, nous espérons ne pas vous faire peur. Au contraire, nous espérons que vos cœurs se rempliront de la joie immense que nous venons partager avec vous. Nous sommes tellement contents de votre accomplissement, de tout ce que vous avez intégré ces dernières années.
Votre planète ne sera plus jamais la même, car vous lui avez offert un tremplin capable de réaliser Sa mission : celle d’offrir à chacun de vous la récompense qui lui revient de droit. Vous vous doutez bien de nos intentions envers vous.

La Lumière vibrale occupe un champ bien déterminé en vos Êtres. Nous profitons du repos de votre corps la nuit, très souvent, pour venir y déposer quelques cadeaux. Nous sommes également porteurs de messages. Nous communiquons, quand vos vibrations le permettent, dans un langage stellaire avec plusieurs d’entre vous. Ces souvenirs ne sont pas toujours enregistrés par vos esprits conscients, mais un jour viendra où vous aurez pleine conscience de nos interventions en vos êtres, comme de notre participation à votre devenir.


Soyez bénis, chers êtres en évolution. Merci de partager ce texte rempli de nos vibrations. Vous éveillerez peut-être un ami à notre présence en lui faisant part de notre existence en partageant ce texte. Nous vous en sommes reconnaissants.
Sachez reconnaitre l’importance de votre travail, chers amis. Nous comprenons que parfois cela ne semble pas très concret à vos yeux de 3D, mais un jour prochain vous réaliserez l’étendue de votre radiance, et vous vous réjouirez avec nous de votre réussite globale de cette expansion planétaire.

Chers amis, merci d’avoir bien voulu vous soumettre à nos vibrations en cet espace. Sachez que nous sommes toujours très près de vous à chaque instant de vos vies pour vous conseiller et vous diriger gracieusement sur votre chemin d’évolution. Gardez en vos cœurs la mémoire de notre radiance, chers amis tendrement aimés. Nous recevrons en notre cœur toutes vos demandes. N’hésitez pas à nous les communiquer en cet instant………………………………………………………………………………….
Moment de communion…………………………………………………………

Nous avons investi chacun de vos Êtres et sommes venus y déposer les énergies nécessaires à la réalisation de votre œuvre planétaire et individuelle.
Nous sommes très souvent sollicités pour nous manifester lors de vos réunions ou de vos regroupements. Sachez que notre participation vous est assurée chaque fois que des travailleurs de la Lumière se réunissent. Nous investissons vos lieux de partage, comme vos énergies personnelles et nous tentons d’éveiller en vous le réveil approprié à chacun, car en vos Êtres repose le divin. Ah, vous le saviez déjà! C’est tout à votre honneur. Continuez votre excellent travail. Nous vous bénissons en ce moment……et adombrons vos Êtres de la plus pure Lumière…………………………………………………………………………..
Que Celle-ci profite à chacun de vous. Namasté.

Vos accompagnateurs résidentiels de Gaïa dévoués à l’accomplissement du plan divin, originaires de Vénus, planète sœur de votre Terre.

COMPLÉMENT D’INFORMATION
  :   Nous sommes, d’abord et avant tout, vos accompagnateurs mandatés par la Source afin de tenter de rapprocher la Lumière vibrale de vos êtres.  Ainsi, à plusieurs reprises, nous rapprochons nos vibrations des vôtres pour tenter de vous conscientiser de plus en plus à nos vibrations. Cela entraine toutes sortes de changements en vos énergies. C’est pourquoi nous devons procéder avec parcimonie et douceur, sans jamais porter atteinte à votre intégrité, dans le plus grand respect de vos capacités individuelles. Certains reçoivent plus, alors que d’autres, moins éveillés, sont moins visités. Nous espérons que vous comprenez mieux maintenant nos interventions avec vous. Voilà pour le volet de nos interventions.


Maintenant, voici nos précisions au sujet de notre provenance. Ainsi, nous demeurons auprès de vous depuis déjà pas mal d’années de votre temps terrestre. Inutile de chercher nos repères, vous ne les trouverez pas. Car nous sommes d’une intensité vibratoire différente de la vôtre et pouvons ainsi nous déplacer à notre guise d’une dimension à l’autre.

Nous nous affairons à la tâche demandée envers vous depuis très longtemps. C’est pourquoi nous adoptons la dénomination « accompagnateurs résidentiels de Gaïa », car nous ne sommes pas venus « directement » de Vénus pour vous accompagner, là, maintenant. Voilà pour la précision.

Il était important pour nous de vous démontrer la différence, car nous aimerions que vous nous considériez comme vos frères « résidents » de Gaïa et non pas ceux qui viennent faire un saut de temps en temps. Vous voyez sûrement la différence.


Bien sûr, vous serez très bientôt en mesure de comprendre toutes les implications que nos interventions ont pu causer en votre monde, car sans notre participation depuis la « chute  », vous ne seriez même pas là aujourd’hui en train de nous lire. Alors, nous vous en prions, même si vous ne connaissez pas encore tous les détails entourant notre arrivée sur votre planète, quoique certains s’en doutent et ont pu en avoir un aperçu par quelques lectures ici et là, nous vous demandons d’essayer de faire la différence en vos consciences. Nous sommes bien des « résidents » de Gaïa tout comme vous, à la seule différence que vous ne pouvez nous percevoir, compte tenu de nos différences vibratoires.


Un jour prochain, des explications plus avancées par rapport à notre arrivée en ce monde vous seront communiquées. Mais pour le moment, nous vous demandons de faire acte de foi et de nous considérer comme des « urantiens » (ou terriens) à part entière. Merci de votre compréhension.

Vos frères résidents de Gaïa, venus apporter la Lumière vibrale en vos êtres et originaires de Vénus.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: 
http://www.etresenevolution.com