Votre guidance intérieure

Texte reçu en canalisation  le  2 mars 2012

de la Grande Fraternité Universelle 

Message du jour / Votre guidance intérieure

L’Amérique sera probablement secouée dans les prochaines semaines ou mois. Attendez-vous à des tremblements de terre majeurs et à des tornades assez spectaculaires. Cela dit, nous ne voulons pas vous effrayer, simplement conscientiser la population résidente, que s’il persiste un doute en votre cœur quant à la place que vous occupez sur cette terre, il est temps de vous exécuter et de déménager vos pénates.

Validez toujours ce genre d’information que vous recevez soit de notre part ou venant d’autres entités de plans vibratoires plus éthérés.

Sachez que notre rôle de gardiens de l’humanité n’est pas terminé avec vous et nous nous acquitterons de notre tâche jusqu’au bout et en toutes circonstances.
Chers amis en évolution, voici notre message du jour.
Que ceux qui veulent entendre entendent.
Que ceux qui veulent être aidés le soient.

**note de l’auteure  en bas de page suite à la réception de cet annonce.

Votre guidance intérieure

Parmi  vous  persistent  certaines  croyances  au  sujet de ce  qui « doit » être accompli. Vous avez été quelque peu endoctrinés, de manière à servir le système dans lequel vous faisiez tous partie : système établi par des forces ne voulant pas vous voir découvrir la réalité de qui vous étiez et surtout désirant vous assujettir.
Ainsi donc, vous avez été manipulés jusqu’à tout récemment. Ce système vous a imposé certaines règles à suivre dans bien des domaines, faisant de votre travail le gagne-pain qui vous permet de « survivre ». De cette manière, vous étiez tous amenés à adopter les mêmes comportements de survie : travailler pour assurer votre pitance.

Nous désirons éveiller en vous à partir de maintenant une autre philosophie de vie, compte tenu de votre éveil actuel. Nombre d’entre vous doivent se rendre chaque matin de la semaine à un travail déterminé et doivent se contraindre à bien des sacrifices pour gagner leur vie. Certains vont même jusqu’à sacrifier leur famille pour amener quelques dollars de plus dans leur compte en banque. Ces comportements sont très louables d’une certaine manière puisque c’est la seule manière de faire que vous connaissez et aussi puisqu’ils sont en harmonie avec toutes les croyances véhiculées : je suis un bon parent si…. je fais ceci ou cela… si aux yeux des autres j’assume mes responsabilités telles que la société d’aujourd’hui dicte les règles.
Mais avez-vous pensé, que peut-être, il pourrait exister un autre modèle favorisant plus harmonieusement vos êtres? Par exemple, plusieurs d’entre vous seront bientôt forcés de soit quitter leur emploi actuel à cause des nombreuses coupures dans les budgets ou pour toutes autres raisons. Ainsi, chacun est forcé de réévaluer ses comportements face à la subsistance. Les plus mal informés sur les changements actuels se révolteront et sombreront peut-être dans la dépression ou la folie temporairement ou définitivement. D’autres commenceront à entrevoir des possibilités nouvelles et tireront profit de la situation présente pour enfin se diriger vers quelque chose de plus évolutif ou de plus en harmonie avec leurs aspirations.
Voyez-vous, comme nous vous l’avons déjà mentionné, votre âme, vos guides, votre Soi supérieur font en sorte de vous guider sur le chemin de l’apprentissage et de l’évolution le plus propice selon ce que VOUS aviez décidé avant votre incarnation.

Ne blâmez personne d’autre que vous pour tous ces changements qui surviennent dans vos vies. Acceptez qu’il puisse exister une certaine ligne de vie déterminée, par vous-même, avant d’entreprendre votre existence en ce monde. C’est ainsi que vous comprendrez plus facilement pourquoi vous en êtes arrivés là où vous êtes présentement. Vous allez sûrement remarquer qu’à quelques reprises avant que ne survienne un changement majeur de votre vie, quelque chose vous avait déjà averti, ou rendu conscient, que quelque chose se préparait et qu’il vous faudrait probablement rajuster votre position dans un domaine particulier de votre vie.

Rien ne survient sans avertissement. Même ceux qui subissent certaines interventions chirurgicales. La plupart en ont été avertis au préalable d’une certaine manière. Pouvez-vous vraiment conscientiser qu’il existe une communication entre votre conscience et la partie divine en vous? Pouvez-vous établir un lien entre différentes interventions déjà survenues dans votre vie par rapport aux messages que vous aviez perçus en provenance de votre cœur ou de votre âme peu avant que ne surviennent parfois des changements radicaux? Nous croyons qu’il est temps pour plusieurs de se questionner. Réalisez enfin qu’une guidance personnelle vous est accordée et que si vous êtes à l’écoute de ses conseils d’une grande sagesse, vous éviterez bien des déboires et des ennuis inutiles, comme des souffrances et des embêtements.

Regardez toute l’aide qui s’offre à vous et décidez qu’à partir de maintenant vous serez plus enclins à suivre la petite voix intérieure ou l’élan de sagesse vous indiquant la bonne voie à suivre. Pour toutes les facettes de votre vie, une guidance vous est donnée. Il vous suffit de demander, de vous questionner et d’attendre votre réponse en faisant le calme en vous.
Il se peut que cette réponse vienne par personne interposée ou par une lecture que vous ferez quelque part, mais en tout temps vous recevrez une réponse.Combien de fois vous êtes-vous demandé s’il valait mieux écouter votre intuition, votre ressenti intérieur?

Pourquoi ce questionnement? N’avez-vous pas saisi que c’est ce ressenti ou cette impulsion qui vous dirige « exactement » là où vous devez être?

Parfois, il vous sera plus difficile de saisir le bien fondé d’un déplacement ou d’un élan à vouloir effectuer un certain changement dans votre vie. Mais si vous faites confiance à votre propre guidance intérieure, vous serez récompensés.

Chers amis en évolution, appréciez les conseils et la sagesse de vos cœurs, car c’est en vous qu’est la Vérité. Chacun se doit d’aller y puiser toutes les ressources nécessaires à son périple ici bas. Elles vous attendent. Il suffit de demander.

Chaleureuses salutations, chers êtres incarnés.

Vos amis de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

Merci de partager cet enseignement si vous croyez que cela peut aider quelqu’un de votre entourage. Nous sommes tous unis dans un but commun de l’élévation de la conscience planétaire. Que la paix soit avec vous. Nous vous bénissons et déversons en ce moment tout notre amour en vos êtres.

Namasté.

**Suite à la réception de ce message, j’ai demandé à ce que soit clarifié la mention « L’Amérique » en début de texte, puisqu’il n’est pas mentionné si cela concerne l’Amérique du Nord ou du Sud. Voici  la réponse qui me fut donnée: « que ceux qui se sentent concernés valident cette information en leur coeur avec leur propre guidance intérieure ».

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle

Merci de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source              http://www.etresenevolution.com