LA COMMUNAUTÉ D’ANDRADE

Message reçu en canalisation (channelling)  © 2012 par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle

Chers amis de la Terre, nous sommes vos frères de la Famille situés en un endroit très familier de certains de vos rêveurs, dans la nébuleuse d’Andromède : Andrade.
Nous apparaissons de loin comme ça au bout de vos télescopes, pareils à une multitude d’astéroïdes ayant fouetté vivement un corps céleste sur son chemin : une vaste étendue de particules plus ou moins disparates. Mais à l’évidence, notre chez nous se révèle beaucoup plus apte à la vie que ce que vous imaginez.

Ainsi donc, vous voici en présence de nos énergies, chers enfants de la Terre. Nous naviguons très souvent à l’extérieur de nos systèmes. Nous offrons nos services à tous ces êtres manifestant le désir d’apprendre de nous. Nos capacités sont immenses. Nous arrivons à survivre dans des endroits complètement hostiles à vos yeux, puisque dépourvus de ce qui est apte à fournir l’essentiel à la vie sur votre terre et selon vos concepts encore ignorants de certaines lois à travers le cosmos. Nous offrons nos services, ainsi donc, à nos frères en détresse.


Vous offrez aux regards de l’extérieur un tel état de désolation. Mais qu’avez-vous fait de ce jardin d’Éden? Où sont passés les étangs merveilleux offrant l’asile à tous les batraciens? Où s’en sont allées les règles régissant l’aide et l’entente cordiale devant être respectées afin d’offrir le maximum de confort envers toutes les espèces partageant cet espace de vie? Mais qu’avez-vous fait des jardins immenses que nous avions tant de plaisir à explorer, de cette faune si diversifiée, spectacle indéfinissable à nos yeux de résidents extérieurs?


Mes chers amis, nous connaissons vos préoccupations pour les avoir déjà expérimentées. Nous aussi, il y a de cela très longtemps, avons été au bord de l’extermination. Nous avions trop, beaucoup trop entravé les règles déterminantes pour la survie des espèces de notre univers. Acceptez en ces instants nos profondes pensées remplies de compassion. Nous nous reconnaissons dans vos gestes de désespoir afin de sauvegarder ce qui reste de cet immense jardin que le Créateur a bien voulu vous laisser expérimenter.


Chers Êtres en évolution, nous sommes venus en amis vous apporter un peu de soutien, mais surtout vous dire que beaucoup d’aide existe présentement pour vous permettre de comprendre dans quelle grande entreprise vous avez été impliquée et aussi pour vous apporter notre aide indéfectible dans tous vos efforts pour remettre un peu d’ordre au sein de votre lieu d’accueil, chère communauté humaine.


Nous apparaissons aux yeux de certains rêveurs parfois. On nous attribue toutes sortes d’apparences. Depuis la nuit des temps pour vous, nous sommes en visite à l’intérieur de votre système planétaire. Nous explorons à la recherche d’éventuelles opportunités d’aide envers nos frères et sœurs de la galaxie.
Aujourd’hui, nous vous offrons notre bagage d’expérience : nos milliers d’interventions pacifiques qui ont fait en sorte d’améliorer les conditions de vie de toutes les manifestations de vie rencontrées sur notre chemin.
Vous êtes de ceux pour qui tout est possible, chers enfants. En désespoir de cause, votre regard se tourne vers le ciel et nous implore de vous aider. Qu’il en soit ainsi. Nous sommes plus que vos frères, nous avons également contribué à l’échantillonnage d’éléments constitutifs favorisant votre potentiel adéennique. Nous sommes en quelque sorte une partie de vous. Ne sommes-nous pas «  apparentés » comme diraient certains de vos confrères scientifiques tentant de trouver quelques réponses à l’intérieur de vos cellules? Si. Du point de vue de nos propres entités plus avancées en ce domaine de l’implantation de la vie outre-frontière, d’innombrables particules élémentaires de vie ont dû être prélevées de nos êtres et de nos habits de lumière afin de nous permettre l’ébauche d’un spécimen d’entité capable de survivre dans les plus difficiles conditions de vie.
Nous, ainsi que plusieurs autres géniteurs, avons contribué à l’élaboration des cellules-mères, les codes sources, qui ont formé vos êtres. Ainsi, vous pouvez bénéficier de tout notre bagage d’expériences déjà entreprises sur divers mondes à la recherche d’unité.
Dans vos cellules existe une programmation vous donnant toutes les réponses. Nous y avons déposé toute la somme de nos expérimentations. Notre cœur y est également en filigrane lumineux et faisant partie du bagage génétique ayant servi à la confection de vos habits de lumière.

Chers Êtres, parties de nous, à la manière d’un père ou d’une mère nous nous préoccupons du sort qui vous est réservé en ce moment. Nous nous approchons du point de non-retour ici sur votre belle planète et il nous est très douloureux de vous regarder vous détruire. Quand donc apprendrez-vous à écouter votre voisin quand il vous dit que des déversements importants de produits tous plus néfastes les uns que les autres se déversent sur ses terres? Quand donc prendrez-vous en compte ces avertissements que votre mère Gaïa n’a de cesse de vous signifier depuis déjà quelques années?
Regardez vos forêts. Qu’allez-vous laisser à vos enfants de cette vie magnifique qui vous fut prêtée? Qu’en avez-vous fait?

Nous savons très bien que plusieurs d’entre vous se questionnent déjà. Mais il vous faudra plus que des questionnements pour parvenir à reprendre le contrôle des écosystèmes dans leur entier. Vous avez détruit des centaines de milliers d’êtres. Quand donc s’arrêtera ce carnage? N’êtes-vous pas conscients du malheur engendré par vos ambitions démesurées? Qu’avez-vous appris du mauvais contrôle des énergies nucléaires? Êtes-vous certains de bien connaître toutes les composantes de cette énergie destructive au possible? N’avez-vous pas été un peu vite dans votre exploration du monde de l’infiniment petit?


Sachez que nous sommes là pour vous aider. Jamais ne nous viendrait à l’esprit un seul instant l’idée de vous nuire. Au contraire, nous nous inclinons devant vous en regard de toutes les expériences que vous avez ultérieurement menées lors de vos passages dans d’autres systèmes. Mais aujourd’hui, c’est celui-ci qui nous préoccupe.
Nous vous assurons de notre soutien et de notre aide. Parvenez à vous entendre et nous interviendrons pour vous apporter toutes les réponses à vos questions. Chérissez la vie au lieu de la détruire. Construisez l’harmonie au lieu de vous impliquer dans encore plus de destruction, à vous entêter à croire en vos théories désuètes et non conformes à la vie comme prévu dans les règles initiales.

Vous êtes loin de détenir la vérité, chers frères incarnés. Beaucoup de choses vous ont été cachées. Vous n’êtes même pas encore certains que la vie peut exister ailleurs que sur votre petite planète. Mais regardez donc autour de vous! Laissez un peu de côté votre sentiment de supériorité pour admirer la grandeur de la Création.
Ah, chers amis! Que de choses nous aurions à vous révéler sur toutes les atrocités qui furent faites envers votre humanité! Mais nous nous en tiendrons à quelques-unes seulement pour ne pas risquer de vous décourager. Nous intervenons à titre d’éveilleurs de conscience et non pas pour vous accabler davantage.

Il est plus que temps d’ouvrir vos yeux, vos cœurs ainsi que vos esprits, vos consciences à l’éventuel partage de connaissances avec toutes les communautés résidentes d’Urantia, votre planète d’adoption. Oui, cet être Gaïa vous a offert l’asile pour vous permettre cette aventure complètement démesurée. Offrez-Lui donc maintenant en retour un peu de votre amour pour Elle. Sachez que depuis très longtemps des forces obscures essaient et tentent de détourner votre destin magnifique humanitaire de constructeurs de Nouveaux Mondes.


Oui, pour la plupart d’entre vous ce fait est encore inconnu. Malgré tous nos efforts à vous éveiller à nos présences, cette partie de votre mission demeure presque encore inconnue pour la majorité d’entre vous. Vous saurez bientôt l’essentiel de votre implication dans l’élaboration d’un plan beaucoup plus gigantesque que vous ne pouvez encore l’imaginer.

Des Mondes se créent à tout instant. L’univers dans lequel vous évoluez se réensemence de lui-même. Autrement dit, vous faites partie d’une multitude d’énergies encore inconnue de vous, devant participer à un projet d’implantation de la vie sur des Mondes Nouveaux. Voilà en quelques mots l’essentiel de votre mission planétaire.

En plus de vous être impliqué, comme humanité et comme individu, dans un contrat d’avancée de l’amour et de l’oubli de soi, vous vous êtes engagé à porter vos semences-vie, codes sources, à l’extérieur de votre système.
Voilà en peu de mots ce pour quoi autant d’aide vous est offerte en ce moment. Nous attendons vivement l’écho qu’aura en vos cœurs cet éveil, chers amis urantiens.

Il est entendu qu’il ne nous est pas permis d’intervenir dans vos énergies tant que vos êtres n’y sont pas préparés; en quelque sorte, tant et aussi longtemps que vous n’avez pas atteint le degré d’évolution nécessaire à la réception de ces informations. Mais aujourd’hui, il nous est possible de vous contacter par l’entremise de notre canal et nous n’allons pas laisser passer une telle occasion.
Voyez-vous, depuis déjà plusieurs décennies, nous nous investissons massivement dans le nettoyage de vos eaux et de votre air, mais bientôt nous devrons vous éveiller à nos présences physiques. Chacun d’entre vous a sûrement entendu parler d’apparitions massives au-dessus de certains secteurs, en particulier au Mexique plus précisément. Lors de ce ballet qui a maintenu en haleine quelques effectifs de vos autorités, nous avons voulu, quelques instants seulement, vous aider à conscientiser nos présences.

Bien évidemment, plusieurs ne sont pas encore aptes à déceler la radiance de notre amour comme de la pureté de nos intentions envers vous. Mais, cela viendra. Quelques-uns parmi vous savent déjà que nous n’interviendrons pas en dépit de toutes les calamités qui sévissent sur votre planète en ce moment et pourquoi nous ne le faisons pas, car cela entraverait négativement votre droit reçu en héritage : le libre choix (ou libre arbitre). Ainsi nous ne pouvons que vous aider à saisir qu’il existe d’autres paliers d’évolution, d’autres énergies plus aptes au développement harmonieux de vos Êtres. Chers humains de la Terre, nous aimerions vous offrir l’opportunité de découvrir toutes les richesses que le Grand Créateur a mises à votre disposition, autant par l’intermédiaire de vos corps comme dans toute la nature offerte comme support à vos vies de divin destin.
Comprenez que nous vous donnerons tout ce qui pourra vous permettre de mieux vivre et d’être le plus possible maître de ce lieu magnifiquement pourvu en diversité géologique, animale, faunique, tout comme éthérique non encore connue de vous.

Nous participons TOUS à cette grandiose entreprise de sauvetage planétaire. Vous, comme nous, devons nous unir dans l’amour, le plus pur amour, afin de faire vibrer cette planète à une nouvelle dimension sur le diapason de la Vie. Chers amis urantiens, merci de nous offrir votre aide. Nous vous en sommes très reconnaissants. Vous apporterez au monde votre lumière et votre amour dans un esprit de service. Plusieurs se sont déjà investis dans ce travail, d’autres y sont presque arrivés. Ensemble, nous parviendrons à remettre un peu d’ordre dans le chaos que fut votre monde en évolution.
À partir d’aujourd’hui, plus rien ne pourra empêcher l’arrivée de la Lumière en votre monde. Nous sommes venus dans un esprit de coopération communautaire comme entités faisant partie de la Famille.

Vos êtres recevront en partie nos enseignements, nous y sommes habitués. Mais nous vous respectons assez pour vous permettre d’assimiler ces nouvelles notions en attendant que vous ouvriez encore plus vos consciences. Chers amis, nous attendons votre élan de compassion envers votre terre d’accueil, Urantia-Gaïa. Sachez que nous sommes vos frères galactiques de la Communauté d’Andrade venus vous accompagner dans cette impressionnante aventure d’évolution.


Recevez nos compliments les plus sincères en regard de tous les efforts consentis jusqu’à ce jour pour vous permettre de regagner votre demeure, la maison de votre Père, Dieu Père-Mère, votre Source. Regagner votre lignée divine vous offrira de nombreuses nouvelles ressources. Vous pourrez intégrer plus facilement nos enseignements comme nos partages d’informations vous concernant depuis le début de votre évolution sur ce système.
Offrez-nous le plaisir d’être vos accompagnateurs, chers Êtres en évolution.

Nous saluons la divinité de vos Êtres incarnés.

Namasté.
Que l’amour vibre en vos cœurs.

© 2012 Françoise G. Roger, pour  la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu  intégral incluant cette phrase  et d’en mentionner la source:    http://www.etresenevolution.com

Lien pour voir la vidéo du ballet d’ovnis au-dessus de Ciudad au Mexique le 27 janvier 2012.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x6JWJEsy81Q
Lien pour infos sur la Nébuleuse d’Andromède
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galaxie_d%27Androm%C3%A8de