BOUCLIER DE LUMIÈRE

Surveillez la présence de négativité autour de vous, chers enfants de la Terre. Vous avancez très rapidement et certaines forces voudraient bien vous voir stagner ou reculer. Ainsi donc, si vous désirez ne pas être importunés par elles, munissez-vous de votre bouclier de Lumière.

Pour ce faire, syntonisez la Lumière vibrale qui coule en vous et dirigez-La en votre cœur. Faites-La vibrer, tournoyer et se répandre en tout votre Être. En agissant ainsi vous éveillerez des forces encore endormies au sein de votre cœur et de votre plexus solaire, ces gardiens de vos énergies.

Il vous sera possible ensuite, si vous le désirez, de répandre partout autour de vous ces effusions d’Amour. De cette manière, vous accomplirez déjà une partie de votre mission en redistribuant au monde les particules adamantines de la Force de Vie. Paix à vous, chers Êtres en évolution.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle

Merci de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.       http://www.etresenevolution.com